AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Minou
Le matou du flood
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Regles   Mar 12 Juin - 19:50

TOUT JOUEUR DE L'ALLIANCE SE DOIT DE CONNAITRE CES REGLES ET DE LES RESPECTER :


Alliance

A.o.D représentante une alliance indivisble (sauf en cas de guerre ou la participation des trois alliances n'est pas obligatoire).

Cette alliance forme une communauté soudée, loyale et fidèle sur une base démocratique. Les décisions sont basées sur le vote à la majorité. Cependant, un droit de veto existe, il permet la clôture d'un vote avec une réponse négative. Il est attribué à tous les joueurs actifs sur le forum et ayant au moins deux mois d'ancienneté. Il est appliqué lorsqu'un joueur en fait la demande de manière clair et argumenté.

Tout joueur en fin de période probatoire se verra proposer un contrat faisant acte de son implication dans l'alliance.
Spoiler:
Moi, nom du joueur, accepte de garder confidentielles toutes les informations contenues dans la partie privée de ce forum. De participer à la vie de mon alliance et de prévenir si ce n'est pas toujours possible, de toujours respecter la charte de l'alliance, et surtout de lui rester fidèle.

Tout manquement aux règles du jeu ou escroquerie commerciale est proscrit.


Le jeu

Tout joueur de l'alliance se doit de connaitre les règles du jeu, tout manquement volontaire ou répété à ces règles entrainera une exclusion de l'alliance sans possibilité de retour.

Seuls les pactes empêchent l'attaque des autres joueurs de l'univers.
Tout joueur inactif de n'importe quelle alliance est considéré comme seul et n'ayant aucune relation avec personne.

A la suite d'une attaque su non rentable d'un joueur de l'alliance, l'alliance ne l'aidera pas en cas de représailles.
A la suite d'une attaque su non rentable sur un joueur de l'alliance, l'alliance a de grandes chances de lancer des représailles.

Lorsqu'un joueur arrête l'univers et donne son compte, il ne reste dans l'alliance qu'a une seule et unique condition, que le repreneur fasse parti de l'alliance, sinon une candidature devra être posée.

Tout joueur de l'alliance ayant 7j d'inactivités non prévenus se verra exclu de celle-ci, sauf si sa situation quotidienne est connue.



Politique étrangère


L'alliance mandate un ou plusieurs diplomates qui se doivent de rester objectif en toute situation afin de résoudre tout problème.

Si le problème n'est pas résolu, l'alliance se réserve le droit de représailles.

L'alliance est réticente à la signature de nouveaux pactes, seuls ceux qui nous intéressent réellement seront signés.
Nous avons déjà signé des pactes totaux avec les S.M



Le forum

Le forum est la base de cette alliance, c'est pourquoi si pour des raisons personnelles vous ne pouvez y aller vous devez en faire part à l'alliance.

Sur ce forum tous les membres de l'alliance A.o.D se doivent de respecter les autres et eux même ainsi que l'alliance, comme partout ailleurs sur des "lieux" relatifs à OGame (le jeu, forum d'alliance, forum officiel ...).

Dans l'Ambassade seuls des éléments constructifs sont acceptés, tout commentaire se fera dans la partie sondage où un sujet sera créé par un responsable de l'alliance.

Dans les parties privées (Ambassade, les parties réservées aux différentes alliances et la partie commune) le flood ne peut être que très peu toléré du fait de l'importance des sujets, afin que tout le monde puisse prendre connaissance de la vie et des décisions de l'alliance.

les modérateurs et administrateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer des messages pour cause d'irrespect ou de flood.



Sanctions

En cas de non respect de ce qui a été énoncé ci dessus, des sanctions pourront être prises à l'encontre du ou des contrevenants :

Sanctions possibles :

-Avertissement (donné par un modérateur ou un administrateur dans le profil du joueur, à partir de deux avertissements, une sanctions supérieure peut être demandée)

-Droits restreints ( dans le jeu et/ou sur le forum )

-Bannissement temporaire ( après une multiplications des fautes ou un faute grave, attribué à la suite d'une décision entre les fondateurs, d'une durée pouvant aller de 12 à 72h )

-Bannissement définitif du forum et de l'alliance ( réalisé après un vote des membres dans un conseil à la majorité des ¾, ultime recours.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unscdf51.megabb.com
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regle :: Reglement des anges-
Sauter vers: